Vos pieds vous font mal ? Chaussea a mobilisé ses équipes de designers pour créer des chaussures confortables, agréables à porter en toutes circonstances, tout en restant à la pointe de la mode. Faut-il souffrir pour être belle ? Chaussea répond NON avec sa sélection de chaussures confort adaptées aux femmes actives de tout âge.
Des chaussures confortables et féminines
Une station debout prolongée, une marche excessive ou des piétinements répétitifs peuvent occasionner des douleurs au niveau du dos ou des pieds. Ampoules, sensations de jambes lourdes, douleurs musculaires, des chaussures inadaptées nous font parfois vivre un véritable enfer. Que ces douleurs soient liées à un souci de santé ou à des pieds particulièrement sensibles, il existe une solution. La chaussure confort.
Peut-on trouver des chaussures féminines qui soient confortables ? La réponse est OUI ! Pour toutes les femmes actives, Chaussea a créé une gamme de chaussures confort. Des ballerines, aux mocassins en passant par les mules et sabots, la gamme confort Chaussea vous offre un large choix de chaussures femme confortables. Des chaussures adaptées à l’intérieur comme à l’extérieur.
Qu’est-ce qu’une chaussure confort ?
Une chaussure confortable est avant tout une chaussure souple. Les chaussures de la gamme confort sont des chaussures à la fois flexibles et robustes qui assurent un bon maintien du pied tout en étant légères. Ces chaussures offrent une semelle de qualité étudiée pour amortir les chocs et offrir une bonne répartition de la charge pondérale. Pour éviter toutes douleurs dans le dos ou dans les mollets, la semelle doit permettre un bon déroulé du pied. Les chaussures confort possèdent des semelles de qualité dont les matériaux ont été sélectionnés pour protéger la plante des pieds.
Comment être bien dans ses chaussures ?
Au-delà de la qualité de la semelle et de la chaussure, le confort passe par une hygiène et des chaussettes adaptées. Le pied ne doit pas « macérer » dans la chaussure, il doit être propre et sec, les chaussures doivent être aérées régulièrement et les chaussettes choisies en fonction du type de chaussure. Avec des chaussures légères, préférez des chaussettes fines. Avec des chaussures plus robustes, optez pour des chaussettes épaisses. Cette règle toute simple vous évitera bien des désagréments.
A savoir : les chaussures neuves font mal aux pieds lorsqu’on les porte pour la première fois car elles sont rigides par endroit. Cela est tout à fait normal. Ces douleurs disparaissent au bout de quelques jours, une fois la chaussure assouplie et modelée à votre pied.